vendredi 25 novembre 2011

A Winter in color !!


Hey !!
Pour aujourd'hui, je vous présente un nouveau pantalon, et oui souvenez-vous dans mon article "New bordeaux pants", je vous disais que j'avais acheté deux pantalons chez Promod et bien voici le second !!

Comme vous pouvez le constater, il y a de la couleur dans cette tenue (limite color block), je crois qu'en ce moment, nous sommes nombreuses à tenter d'échapper aux couleurs moroses de l'Hiver (si si, les températures sont bien dignes de l'Hiver ici) même si pour moi il est un peu dure de faire l'impasse sur mon éternel noir, bah si regardez mes chaussettes !! Bon j'avoue pour ces dernières c'est pas forcément top mais au moins j'ai les pieds au chaud !! Donc ce pantalon qui n'est autre qu'un jean, j'aime beaucoup sa forme, sa couleur qui même sans être criarde est sympathique et donne la pêche et comme il s'agit de la collection précédente, son prix était réduit (que demander de plus !?). Sinon aujourd'hui, je suis allée aux magasins d'usine de Troyes (grosse caverne aux merveilles) car cette histoire de cadeaux de Noël commence sérieusement à me trotter dans le tête et puis bon un petit coup d’œil personnel pour moi aussi, cela met de bonne humeur. Et bien figurez vous que je suis revenue bredouille, enfin à vrai dire j'ai eu le gros gros coup de foudre pour un gilet de chez Kenzo mais même en outlet il était encore à 275 euros donc très peu raisonnable à un mois de Noël. Par contre Fifi a trouvé son bonheur : un beau blouson en cuir qui m'a coûté un bras, la journée n'est pas perdue pour tout le monde au moins !! J'espère que votre début de weekend commence bien, je vous retrouve demain pour un nouvel article. A demain !!

Gilet H&M.
Haut Jennyfer.
Jean Promod.
Chaussures Sisley.
Sac Zara.
Foulard Guess.
Montre Calvin Klein.
Bracelet Hermès.
Bagues H&M.
Vernis à ongles OPI What's the cattitude ?










10 commentaires:

  1. Tu es adorable sur ces photos! Vive les couleurs vives, elles apportent la chaleur a ce qu'on dit donc tu devrais en mettre plus souvent!
    Je te souhaite un bon week end ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh je ne dirai pas non pour allez faire une petite visite ds ce magasin...j'en ai entendu parler mais je sias vraiment pas ou il se situe dons si tu peux me donner l'adresse STP...Pour la tenue super jolie cette petite note de couleur, moi je me refugie toujours ds le black le marron ou le gris...Le gilet est top...bizzz

    RépondreSupprimer
  3. you have very nice nailpolish:)
    Im inviting you to my INTERNATIONAL giveaway where price is bag full of amazing gifts!
    You can join it here:
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/2011/11/second-international-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ! ton vernis à une couleur magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Tu me redonnes du baume au coeur avec cette tenue coloré ! Mon dieu je suis allée à Promod ce matin et je n'ai pas vu ce jean !!! Honte à moi, il est merveilleux, superbe... Je le veux !
    La couleur et la coupe sont super mode, revival des années 70 !
    Bises Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton gilet il viens d'ou ? Sa fait longtemps que tu la ?

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  7. Joli look et beau pantalon.
    Super les couleurs!
    Bonne continuation à bientôt.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)