mardi 8 novembre 2011

Wonderful shearling !!


Hey !!
Me revoici avec une nouveauté à vous faire découvrir puisqu'en effet voici la première sortie officielle de ma peau lainée fraîchement acquise Jeudi dernier !!

C'est dans la jolie ville de Sens que cette rencontre merveilleuse a eu lieu et plus précisément dans la boutique Camaieu du centre ville !! Bon à l'origine, je cherchais un pantalon rouge mais chuuuuut ce sera notre secret !! Ah, les dix jours Camaieu, un moment de bonheur pour acheter à prix réduits mais... pas de bol, cette chère peau lainée n'était pas soldée (pourquoooooooooooooooi ??). Mais vous savez ce que c'est, un produit vous tape dans l'oeil, vous avez pleinement conscience que ce n'est pas un achat raisonnable mais lorsque vous essayez l'article et que l'osmose est totale et bien moi je dis sincèrement que c'est dure de ne pas craquer !! Donc vous connaissez la suite, j'ai acheté !! Mais bon, je me suis fait plaisir, elle tient hyper chaud et est ultra confortable, si elle m'était passée sous le nez je crois que j'aurai été assaillie de regrets donc j'ai préféré ne pas jouer avec le feu au risque de ne plus la retrouver même s'il s'agit très certainement d'un nouveau modèle. Mais cette escapade a tout de même eu un avantage car je suis revenue avec la carte de fidélité Camaieu (bon cela dit elle est gratuite donc...). D'ailleurs un grand merci à Florence de m'avoir rappelé que c'était les dix jours Camaieu en ce moment !! Enfin voilà, je vous laisse donc découvrir la tenue du jour en images, passez une bonne soirée et un bon Mercredi et on se retrouve demain pour une nouvelle tenue !!

Peau lainée Camaieu.
Haut Promod.
Jean Promod.
Chaussures Bata.
Sac Zara.
Collier Promod.
Vernis à ongles Chanel Lily beige.










13 commentaires:

  1. Hi :) I just found your blog and I think it's great! I love what you post about :) Cute jacket! I think you might like my blog too! It's a personal style and fashion blog by me from England. I would love for you to check it out and comment if you like it!

    www.raindropsofsapphire.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en gros kiff sur l'ensemble de ta tenu !!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli :).


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ta veste est très Jolie, Bien choisie, c'est un Bel achat :) J'aime Bien le reste de ta tenue, tu as réussi à l'accorder avec cette nouvelle veste :) Ce sac, je le trouve vraiment très Beau, j'adore cette couleur :) Ton collier est très mignon :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais vraiment accroché avec la boutique Camaieu. Même si lorsque j'habitais en France, j'y passais régulièrement surtout parce que c'était sur mon chemin mais aussi parce que je sais que même dans les boutiques qui ne nous inspirent pas, on peut de temps à autres être surprise.

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette ton look et jolie peau lainée.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Ton blouson est super jolie j'aime beaucoup :)
    Jolie tenue en tout cas :)

    Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog reviens quand tu veux ;)

    Bises !

    Le journal d'Aurélie

    RépondreSupprimer
  8. Tanks a lot !! Un grand merci à vous les filles, c'est adorable de venir sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)