vendredi 2 décembre 2011

Almost BCBG !!


Hey !!
Je vous l'avais présenté lors du post "Hermès Scarf" il y a peu de temps, le voici enfin porté ! Et je peux vous dire que cela n'a pas été du gâteau de l'assembler avec d'autres pièces, je n'étais pour ainsi dire jamais satisfaite du résultat.

Je m'explique : je trouve ce foulard tellement beau avec ses multiples couleurs qu'à l'origine, je voulais l'associer à des couleurs claires (on y revient !!). Mais après "moultes" tentatives, j'ai baissé les bras en choisissant un gilet mi-long noir, je sais c'est lamentable de posséder un tel foulard et d'autant galérer pour le porter en tant que tel (d'ailleurs, l'option foulard en ceinture ou autour de la tête, j'y pense aussi)!! Bref, j'ai opté pour du pure classique en tombant à la limite du "Bon Chic Bon genre" mais bon étant donné que le foulard est la pièce vraiment forte de la tenue avec cet arc en ciel de couleurs, mieux vaut peut être rester soft après tout !! Concernant vos adorables commentaires, j'ai pris un peu de retard dans la consultation de vos blogs respectifs et dans les réponses mais ne vous inquiétez pas, je tente de remédier à cela au plus vite !! Je vous souhaite un excellent début de weekend et à demain !!

Gilet Camaieu.
Chemisier Mexx.
Jean New Look.
Ballerines Repetto.
Sac Promod.
Foulard Hermès.
Bracelet Lancel.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Cristhal.










9 commentaires:

  1. Ahhh j'attendais avec impatience de revoir ce foulard que je trouvais trés joli...Et il est trés bien porté d'ailleur...J'aurai opté pour le même choix vestimentaire...Tout en douceur, trés soft chic et simple...Noir ou encore beige...Bravo ça vous va trés bien Madame...LOLL bizzz
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton look. Ton foulard donne un style :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ton foulard est trop beau!! Je suis sure que tu finiras par trouver une bonne combinaison avec sinon j'aime bien cette tenue, c'est bcbg en effet. Le foulard fait son effet, j'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Très chic ton look et le foulard est magnifique.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous les filles !! :)

    @Nora : je pensais aussi au beige mais ce sera pour une autre fois !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très bien de l'avoir mis sur un gilet noir je trouve, ça laisse toute la place aux couleurs du foulard !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)