samedi 3 décembre 2011

The small beige chaperon !!


Hey !!
Bonjour bonjour, comment se passe votre weekend ? Pluvieux vous dites ? Non à peine, je me demande si je ne vais pas acheter une barque en ce moment vu les trombes d'eau que l'on se prend sur la tronche !! Aujourd'hui Fifi et moi sommes allés faire un tour du côté de Val d'Europe, bilan de cet après midi : un monde de dingue et rien dans les boutiques !!

Je vais assez régulièrement dans ce centre commercial XXL car j'aime beaucoup "l'ambiance Disney" et la beauté du La Vallée Village mais depuis quelques temps, il faut dire que je ne trouve pas mon bonheur (bon vous l'aurez compris, je passe des heures dans le village ou sont regroupés les grandes marques à prix plus intéressants et je délaisse quelque peu les magasins de la galerie). Je suis donc revenue bredouille de cette petite virée, enfin j'ai trouvé le cadeau de Noël de ma maman, c'est déjà ça !! Je vous souhaite un très bon Dimanche et vous laisse avec cette tenue ou mon pantalon rouge se trouve à nouveau sollicité. Un mignon petit Fajitas s'est aussi glissé sur certaines photos !! Des bisous et à demain !!

Cape Etam.
Sous pull Etam.
Pantalon Promod.
Bottines Bata.
Sac Longchamp.
Bracelet Camaieu.
Bracelet Dolce Gabbana.
Bague H&M.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to order.










23 commentaires:

  1. Génial la couleur bordeau du pantalon Promod :-)

    RépondreSupprimer
  2. Beau look chaperon.
    Les affaires reviendront un jour à Val d'Europe!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. love it!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes commentaires ! :)

    J'adore ton manteau. Trop joli.

    bises

    RépondreSupprimer
  5. La cape est super mignonne!!! ET j'aime bien la combinaison du rouge bordeaux et du beige. J’espère que tu finiras par trouver ton bonheur moi je n'ai même pas encore commencer a acheter quelque chose mine de rien noël sera la bientôt!
    En tout cas j’espère que tu vas bien aussi et merci pour ton commentaire a chaque fois que je poste quelque chose j'attends de voir tes commentaires, ça me va droit au coeur merci :)
    Bon dimanche
    xx

    RépondreSupprimer
  6. oh je ladore, je l'avais reperee l'an dernier
    xo

    RépondreSupprimer
  7. Je te l'ai déjà dit, j'adore ta cape :)

    Encore une très jolie tenue pour toi la miss!

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. I love it all specially your sense of style.
    Check out my blog and share some comments.

    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Great blog and beautiful photos!<3
    xoxo
    Kasia;)
    http://modeonabudget.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Super belle tenue, ta cape est super !
    Les pantalons je les adore la couleur est sublime :)

    RépondreSupprimer
  11. Très belle tenue et Fifi est vraiment trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ton look :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Encore merci pour ton commentaire :)
    C'est toujours très sympathique !

    Et puis j'aime bien ta cape !

    RépondreSupprimer
  14. La cape Etam est superbe, comme tout le reste!

    De Petitchef

    RépondreSupprimer
  15. Thanks a lot !!

    Merci pour vos adorables commentaires et pour votre soutient, c'est un plaisir de partager tout cela avec vous ;)

    RépondreSupprimer
  16. @Paris when it sizzles : trop mignon, en fait Fifi c'est mon copain qui prend gentillement les photos, mon petit toutou c'est Fajitas !! Bises 8D

    RépondreSupprimer
  17. J'aime tout ! C'est vrai que ça donne un coté "petit chaperon" !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)