jeudi 1 décembre 2011

Sweetness of the day !!


Hey !!
Bonjour à tout le monde, me revoici avec une petite tenue aux couleurs douces, et oui, en trois jours, deux tenues essentiellement composées de noir, ça fout le cafard !!

Non, j'aime le noir donc pas de cafard mais j'avais une envie énorme de porter un peu de couleurs claires aujourd'hui !! Je ne vais pas m'étaler davantage sur la tenue du jour car ma période d'examens approche, vous savez cette période que personne n'aime voir venir car pendant le temps des révisions, la vie sociale est bien mise à mal. D'ordinaire pour les révisions, je suis Madame "Pas de panique, j'ai le temps, je verrai ça plus tard" mais là il va falloir que je me force à me plonger à corps perdu dans mes interminables cours de droit (Vade Retro Satanas !! Ah ah !!). Non sans rire, je suis en train de me prendre la tête à faire correspondre les cours que j'ai pris et ceux que mes camarades m'ont transmis suite à certaines absences (oui à cette heure-ci, 23h55!!). Attention, suite à cette crise de nerfs, il se pourrait que je n'ai plus aucun cheveux sur la tête demain !! Je vous souhaite un excellent Vendredi, pour ma part au programme cours le matin et organisation du Téléthon dans ma commune le soir (pompier volontaire encore et toujours !!). A demain !!

Gilet Manoukian.
Haut Promod.
Ceinture Luisa Spagnoli.
Pantalon Promod.
Bottes Guess.
Sac Burberry.
Montre Calvin Klein.
Bracelet Dolce Gabbana.
Collier Kenzo.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to order.










14 commentaires:

  1. Coucou Caroline
    Vive la couleur très chouette association le seul petit bémol c'est ton sac même si j' adore cette marque mais pas avec ta tenue de ce jour
    Courage pour tes examens
    Kelly B

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh en lisant ton post, j'ai une petite note de nostalgie, ça me replonge dans mes années de droit et mes longues nuits de révisions et d'apprentisage intensif...Bon courage pour tes exams, je suis de tout coeur avec toi...
    Coté look, j'aime bcp, en hiver je suis pas vraiment fan du noir, je trouve que l'hiver est déja bien triste comme ça alors je dis bravo pour cette tenue en plus ça te donne bonne mine...bizzzz
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ton look. J'adore tes bottes Guess :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je me rend compte que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là ! J'ai beaucoup moins de temps en ce moment :/

    En tous cas j'adore ton collier, il est trop joli !

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli ton vernis, et tes bottes doivent être trop confortables en plus d'être craquantes!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue, j'adoreeeeee tes bottes!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, joli choix de couleurs.
    La ceinture est jolie comme tout.
    Beau look bravo.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaaah j'adore!!!!!!!!!

    De Petitchef

    RépondreSupprimer
  9. Thank you everybody, it is so cute !!

    Merci à vous toutes pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce petit look ! Tout va bien ensemble et c'est vrai que ça change un peu de couleurs claires ! Très bon choix !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)