dimanche 21 mai 2017

Wild girl.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Un rapide petit coucou par ici afin de partager avec vous cette nouvelle tenue photographiée à l'occasion d'une promenade dans les bois.

Les beaux jours se profilant à l'horizon (hourra !), les vêtements légers commencent à revenir sur le devant de la scène et bien que cette tenue ne soit pas encore digne de l'été, elle s'avère vraiment parfaite pour la demi saison. Alors, pour jouer "les exploratrices" du jour (Dora sort de ce corps !), j'ai opté pour une ravissante paire de bottines me permettant de cavaler sur les sentiers forestiers, un jeans tout simple et un gilet léger qui n'attendait que des températures plus clémentes pour sortir de ma penderie. Concernant les accessoires, cette besace bien pratique en toutes circonstances était bien évidemment de rigueur et j'avais réellement hâte d'inaugurer ce chapeau au détail sauvage, ce qui est désormais chose faite pour mon plus grand plaisir ! Bon, je ne m'attarde pas davantage car il me reste encore un tas de choses à faire avant d'entamer une nouvelle semaine, je vous embrasse et vous dis à très bientôt.

Chapeau Max Mara.
Gilet BCBG Max Azria.
Haut Esprit.
Jeans H&M.
Bottines André.
Sac Polo Ralph Lauren.
Montre Michael Kors.
Bague Déesses aux Mains Nues.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him At The Altar.








38 commentaires:

  1. Hey Caro! You are now on safari?!! :) Great hat and the colour of your nails is beautyful. You look amazing in this outfit.
    Big hug, Tina

    RépondreSupprimer
  2. Tu te fond dans le paysage !! :)
    j'aime ton chapeau !!
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Cute outfit! The hat is my favorite! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Caro,
    Tu fais aventurière avec ton chapeau je trouve mais j'aime bien, ça te va super bien !
    Gros bisous à toi la belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé une bonne journée :)
    Cette semaine on a droit à un temps estivale on pourra même sortir les sandales hihi :)
    J'adore ton gilet il est tout beau ! Tu portes toujours aussi bien les chapeaux ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. Très bonsoir à la grande aventurière des bois...hahaha... Un look très chic aux tons suaves - j'adore et ces tons doux te va à merveille. Ce chapeau m'a particulièrement tapé dans l'oeil. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. You look Amazing! Have a lovely Day! 👌👌👌

    RépondreSupprimer
  8. Bon, je dois t'avouer que moi, j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud, trop vite ^^

    RépondreSupprimer
  9. Great post dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. toujours sur les 4 chemins la miss!
    j adore ce petit chapeau, et le sac!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. FAbbbbulous color combo! And that touch of leopard on your hat ROCKS!
    ROOOOAR!
    kisses
    xoBeckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  12. Thanks a lot :D

    you look super comfy :D In love with your coat :D

    NEW REVIEW POST | Make Me Bio: For an Amazing Skin Care
    InstagramFacebook Official PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Caro
    C'est un joli look que tu nous proposes. J'aime beaucoup les accessoires associés avec le chapeau et les bijoux.

    RépondreSupprimer
  14. Ton sac en bandoulière est juste adorable , c'est la pièce que je préfère dans ta tenue.

    Bisous,

    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  15. So cute!

    http://iameleine.blogspot.com/
    http://www.instagram.com/iameleineblog/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce chapeau et ce trench ! Jolie tenue !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le chapeau !!! Bisous ma belle !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  18. Toute belle! j'adore la couleur de ton vernis et de ton jean :D plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. you rock girl love this look
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  20. Aventurière chic quand même :) Jolie tenue tout terrain, j'adore ce chapeau ainsi que ton sac !

    Des bisous,

    Midori.

    RépondreSupprimer
  21. Tres sympa ce look!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  22. I love your hat!


    http://www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  23. This is such a cute safari look! I love that hat :)
    xoxo

    Ileana

    Novelstyle Blog

    RépondreSupprimer
  24. Oh que tu es belle!!! Et tout estne parfaite harmonie! Quel joli chapeau!
    Gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  25. Salut Caro !
    Comment ça va ?
    Je suis fan de ton chapeau qui fait très safari haha c'est clair que ce look fait aventure ;)
    J'allais dire femme de la jungle mais peut être pas quand même haha!
    OUI enfin il fait beua chaud on sort les vêtements léger j'adore !!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  26. Love your trench coat! Beautiful look.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  27. Caro in the wild - how cute is this!!! could you be Caro Dundee...;-)

    nice post and cool pics!

    Jennifer
    http://jennifer-femininundmodisch.blogspot.de/2017/06/unterwegs-modekauf-im-modepark-rother.html

    RépondreSupprimer
  28. Sauvage mais très chic, j'adore! Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  29. Promenons nous dans les bois avant...
    Désolée, c'est juste qu'avec ma nièce il y a des automatismes qui se mettent en route comme ça !
    J'adore ton look ! ça fait femme, ça fait exploratrice. Le beige te va à ravir. Bref, j'adore !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)