samedi 3 juin 2017

Comme une envie d'été !


Chapeau Lauren Ralph Lauren et porte-clef Coach x Disney.

Hey !
Comment allez vous ?
Alors pour aujourd'hui, je vous retrouve afin de partager avec vous mes dernières acquisitions vestimentaires ainsi que les petites choses qui me plaisent en ce moment.

L'été approchant, l'envie de renouveler (ou plutôt de faire déborder !) ma garde robe s'accentue de jour en jour et du coup, les tentations sont grandes d'autant plus que les collections actuelles en magasins sont pour la plupart vraiment ravissantes ! Les conséquences, nous les connaissons toutes : de nombreux craquages pour le plus grand malheur de nos banquiers qui s'arrachent les cheveux à chaque passage de carte bleue ! Vêtements, nourriture et accessoires en tout genre, c'est parti pour un article qui sent bon les beaux jours ! Et vous alors, des envies de nouveautés en perspective de l'été ?


Un joli haut et un long gilet Lauren Ralph Lauren.


Quelques souvenirs ramenés de Crète par mes proches me donnant des envies de mer d'un bleu azur (Ouzo, savon naturel et magnet).


Un pantalon tout léger à l'imprimé palmier et une combi de chez H&M, deux pièces indispensables pour un été réussi.


Des fajitas accompagnées d'un Spritz et c'est l'été dans ma cuisine, Olé !


Deux hauts simples de chez Zara pouvant s'associer avec n'importe quelle tenue et accessoire.


Depuis le temps que je cherchais des Derbies, c'est enfin chez Cyrillus que j'ai trouvé mon bonheur !


Un autre pantalon léger de chez H&M et une bougie Yankee Candle Vanilla Cupcake pour embaumer mon intérieur d'un doux parfum gourmand.


Des boucles d'oreilles trop mignonnes dégotées chez H&M (cactus à 200% !).


Des avocats et des framboises, mon péché mignon du moment.


Énorme coup de cœur pour cette robe bleu marine Polo Ralph Lauren.


Une adorable boîte à chocolat et de l'huile d'olive provenant de Crète.


Les ravissants détails d'une robe achetée dernièrement chez H&M.


Des ballerines Tommy Hilfiger parfaites pour les journées de travail bien remplies.

A bientôt !

47 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toutes tes envies. Comme toi, je suis de plus en plus fan du bleu nuit ou bleu foncé, qui remplace avantageusement le noir (sobre, mais pas triste, et qui s'assortit avec tout).
    Bonne idée les fajitas maison ! Et je vois que tu as aussi succombé aux Yankee Candle, elles sont top !
    Maintenant j'ai hâte de voir tes nouveaux achats portés !
    Bon WE,
    Aglaé

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro,
    Ohhhh les boucles d'oreilles sont trop cute, j'adore, c'est adorable hihi !
    Et les avocats, miam miam, j'adore ça !
    Gros bisous à toi et bon week-end la belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh I love Yankee candles! My favorite is Viva Havanna, the new summer scent. :) You shopped very nice things, Caro.
    Bon week-end,bissous Tina

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu passes un bon week end :)
    Tu as fais de chouettes achats le retour des beaux jours me donne envie de craquer aussi hihi ^^
    J'adore la robe H&M !! Je vais également m'acheter de nouveaux pantalons légers ont en a jamais assez :P
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  5. I like your collection
    looks comfy

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien tes achats H&m !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  7. Salut Caro ! J'adore ton chapeau Lauren Ralph Lauren..Moi aussi je suis fan de avocat...je pourrais en manger tous les jours...hahaha...
    Ici, nous profitons d'un long weekend prolongé. Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'as donné envie d'aller faire un tour chez H&M voir leurs nouveautés ! Bises ma belle :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh les boucles d'oreilles H&M sont trop chous je surkiffe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Caro,
    comment vas tu ? J'adore les petites boucles d'oreille Tutti Fruity :) Elles sont fun! Et tes fajitas me rappelle qu'il est l'heure de déjeuner!
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle ! J'espère que tu vas bien ! Je sors tout juste la tête des exams, donc ça fait un petit moment que je ne suis pas passé ici !
    Comme toi, je suis d'humeur estivale et j'ai commencé mes premiers achats pour cet été ! ça fait un bien fou au moral ! haha
    J'aime beaucoup les textures et les imprimés de tes achats mode et tu m'a donné très envie d'un Spritz !!!!
    En plus, je pars en Crète fin aout et ces petits souvenirs me donnent envie d'accélérer le temps !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette petit collection d'été. J'ai tellement hâte qui l'arrive au Canada :)

    http://www.rosenormande.com/

    RépondreSupprimer
  13. Great basics! You will never go wrong if you have the right basics!
    Loved the photos with food too

    Kiss kiss.*Jo
    Jo & Company Style

    RépondreSupprimer
  14. These ballerina shoes are so pretty! Your selection of summer items are lovely. I can't wait to see you wear them in your posts. Have a great week!

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Caro
    Je craque sur tes derbies. Je trouve aussi les ballerines parfaites, ça permet de reposer un peu les pieds. ^^

    RépondreSupprimer
  16. De beaux craquages !! J'adore la robe H&M brodée que j'ai croisé notamment en Malaisie :)
    Et la Yankee Candle, j'adore !

    Des bisous,

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  17. Superbe selection!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  18. ooh trop çanon la robe, j'adore les fajitas. bien ça va et toi ma douce je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Gorgeous items! Love these picks!
    http://sepatuholig.blogspot.com
    instagram.com/grace_njio

    RépondreSupprimer
  20. Thanks a lot :D

    Ohn so cool! love all articles :D

    NEW TIPS POST | 10 BEAUTY PRODUCTS AT VERY LOW PRICES
    InstagramFacebook Official PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tes commentaires :)
    Trop mignonnes ces boucles d'oreilles ! Personnellement, j'ai une envie de longues robes fleuries pour cet été :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont terriblement sympa ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  23. Aah l'été je l'ai tellement attendu! Et tes fajitas m'ont trop donné envie!

    RépondreSupprimer
  24. wow, i love so much these earrings
    new outfit on my blog Opsobjects watches Posh!Nogodz
    have an happy day, kisses

    RépondreSupprimer
  25. J'adore la Vanilla Cupcake de Yankee Candle :)

    RépondreSupprimer
  26. Très chouettes toutes tes petites nouveautés! :) Moi, pour l'été, j'ai envie de jolies robes fleuries! :)

    Bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  27. Great selection!

    http://iameleine.blogspot.com/
    http://www.instagram.com/iameleineblog/

    RépondreSupprimer
  28. What a great haul. You sure are ready for summer girl!

    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  29. Oh sweetheart the flats are really cute
    xx

    RépondreSupprimer
  30. L'été est bien là, to billet nous le prouve ;)
    Bisous jolie Caro

    RépondreSupprimer
  31. Ohlala, j'adore les broderies sur la robe! <3

    RépondreSupprimer
  32. j'avais repéré cette robe sur le site de H&M, j'ai hâte de la voir sur toi ! J'ai un service à te demander, tu crois que la prochaine fois que tu iras à Disney, tu pourras me prendre un set pins Bambi + petits oiseaux ? Je te rembourserais tous les frais bien sûr!
    Si ça te dérange, c'est pas grave hein....

    RépondreSupprimer
  33. very inspirational pictures dear. I love summer too in spite of hot weather!
    kss
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  34. Ooooh les petites boucles d'oreilles H&M sont trop mignonnes !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou,
    C'est pareil pour moi l'été me donne envie de renouveler ma garde-robe et me fait du coup déborder mes placards !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  36. wouaaaahhh chouette tes achats !!

    RépondreSupprimer
  37. J'adore les fajitas olala ce soir je fais des quesilladas maison une première haha
    Sinon j'aimerais trop trouver un pantalon léger ...
    Faut que je fasse du shopping ;)
    La robe est sublime en tout cas de ce que je vois ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  38. Je ne sais plus si j'ai déjà commenté cet article alors tu m'excuseras si c'est le cas.
    Alors, tu vas rire ou te dire que les grands esprits se rencontrent. Mais, la robe H§M que tu parles j'avais des vues sur la même. En fait, ils en vendent sur Lightinthebox. Magnifique soit en blanc soit en noir. Pour l'instant, je l'ai pas acheté parce que je vois pas trop quand l'a porté. Mais, il se peut que l'année prochaine j'ai un mariage alors j'aurai une bonne excuses.
    Je ne crois pas qu'on avait fait le Crète nous mais ta photo sent la Méditerranée à fond. Le soleil, les façades blanches et les toits bleus, les pieds d'olivier. Alala, j'aimerai y repartir un jour.
    Les avocats,j'en ai fait une partie aussi. C'est la saison à la Réunion ! Très chers mais j'ai la chance d'avoir des amies qui en ont chez elles. Nous on aime bien manger avec du riz et du carry. Le meilleur pour moi c'est avec du riz cantonnais oui des nouilles. Miam !
    Belle sélection ma belle !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)