mardi 20 juin 2017

Virée Yvelinoise.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! Comment allez-vous ?!
Alors, à l'heure où la canicule s'installe bel et bien sur une bonne partie de la France, je vous propose pour aujourd'hui de vous emmener en promenade du côté des Yvelines en partant notamment à la découverte du joli village de Rochefort-en-Yvelines et de la plaisante réserve naturelle de Bonnelles.

Mais avant toute chose, tout bon aventurier qui se respecte s’emploiera à prendre des forces avant de partir à la conquête de nouvelles contrées et c'est donc non sans un certain plaisir que Fifi et moi nous sommes attablés au très agréable restaurant Les Terrasses de Clairefontaine lors de cette virée Yvelinoise. Entre le service soigné et la qualité succulente des mets préparés par le chef, je peux vous dire que nous nous sommes véritablement régalés lors de ce déjeuner au calme et en compagnie d'un soleil radieux à tel point que nous sommes restés un bon moment à table ! Et oui, aux terrasses de Clairefontaine on prend le temps de savourer son repas tout en profitant d'un ravissant cadre bucolique ou l'on se laisse bercer par le chant des oiseaux (vous l'aurez compris, il s'agit d'une adresse à retenir si vous êtes de passage dans le coin). Une fois nos estomacs contentés, nous avons ensuite mis le cap vers la jolie ville de Rochefort-en-Yvelines dont le charme des ruelles pavées et des murs en pierres opère immédiatement sur les visiteurs. D'ailleurs ce jour là, la chaleur était tellement étouffante que Fifi et moi étions pratiquement seuls à déambuler dans cette charmante commune ce qui rendait l'endroit d'autant plus sympathique notamment lors de notre ascension jusqu'à l'église Saint-Gilles. Cette première balade achevée, nous avons ensuite rejoint la réserve naturelle de Bonnelles afin de nous mettre au vert et de profiter de la fraîcheur des étangs. Je ne vous cache que j'avais véritablement hâte de découvrir le Temple d'amour, s'avérant être un magnifique pont perdu dans un écrin de verdure, que nous avons d'ailleurs occupé pendant un certain temps seuls que nous étions une fois encore. Bref vous l'aurez compris, entre gastronomie et promenades dans des lieux tous aussi beaux les uns que les autres, nous avons réellement passé une journée parfaite et j'espère que ce post vous aura également donné envie de parcourir ce coin des Yvelines. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos adorables commentaires malgré mon manque de régularité, je ne vous oublie pas et je viens vous rendre visite au plus vite afin de vous faire un petit coucou.
Je vous embrasse et à bientôt.

Chapeau Gerard Darel.
Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Grain de Malice.
Ballerines Anniel.
Sac Sonia Rykiel.
Lunettes Burberry.


Restaurant Les Terrasses de Clairefontaine.


Le merveilleux Picanha Black Angus que je vous recommande.



Rochefort-en-Yvelines.












La réserve naturelle de Bonnelles.


Le pont dit "Temple d'amour".



L'ancien embarcadère.








29 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Je t'avoue qu'avec cette chaleur je suis un peu fatiguée xD
    Ce petit village a l'air tellement apaisant c'est géniale pour faire une petite ballade :)
    Tu es toute jolie comme à ton habitude tu es pétillante :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro, je ne connaissais pas, c'est un très bel endroit à découvrir !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Caro,
    Tes photos sont trop belles, merci pour la promenade ! J'adore ton look et tes chaussures, je suis fan de ce genre d'imprimés !
    Gros bisous à toi ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Thank you Caro for these wonderful pictures. I am in love with this cute bridge :)
    And the last picture is soo cute ;)
    Kisses and big hug Tina

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle balade, je valide la réserve naturelle ca devait etre super chouette! j'en cherche une en catalogne, je veux voir des animaux! s'éloigner de la ville ca fait du bien aussi:))


    https://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont magnifiques!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  7. C'est une jolie région que j'aime beaucoup aussi ! :) bisous ma belle j'espère que tu vas bien !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon Dieu, Caro ton post mérite le prix de l'excellence. Sérieusement, tu m'as mis le sourire aux lèvres. J'aime chaque image et ton séjour entre gastronomies et promenades dans des lieux si beaux fait de ce post une perfection. Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Caro !
    J'espère que tu vas bien :)
    Sympa cette petite balade je suis sur qu'il fait bon dans la forêt, la chaleur ce n'est plus possible là !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien voir les animaux en pleine natures! De tres belles photos!
    Bonne journee,
    Natallia
    https://loveorganic.ch/

    RépondreSupprimer
  11. Wonderful photos darling. Love your shoes and bag.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Caro! Ca va ? Pas trop chaud en ce moment?

    J'adore tes petites balades que tu nous conte dans ton blog, et celle ci a un mélange de mystère et de magie. J'ai beugué sur l'ancien embarcadère. Je m'y serais vue attendre mon charmant arriver en barque ^^

    Gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Merci pour la découverte de ce magnifique coin ! Je vais essayer de traîner mon chéri là-bas lors d'un prochain week-end. Je l'appâterai avec la picanha. La réserve me fait très envie notamment, c'est magnifique !
    J'aime beaucoup ta blouse aussi.
    Bises
    Aglaé

    RépondreSupprimer
  14. Wow! Beautiful place! And you look awesome😘

    RépondreSupprimer
  15. Loved the pictures! you look nice

    Maybe you’d like to check out my new post: Pair of Apricots

    Follow me on Google Plus

    Love
    Akanksha

    RépondreSupprimer
  16. Une réserve naturelle? Voilà un endroit qui me conviendrait d'autant plus que c'est une région que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  17. What an amazing place! Love your simple outfit too, very well put together!

    Raindrops of Sapphire

    RépondreSupprimer
  18. So cute!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Quelle charmant village. Cela devait être bien agréable ces sous bois, idéal lorsqu'on est a la recherche d'un peu de fraîcheur.

    RépondreSupprimer
  20. Oh que tu es belle!!!
    Et encore une belle escapade.
    Sublime réserve naturelle. Et j'adore ton look
    De gros bisous
    Bon week-end
    Peut être Encore en escapade...

    RépondreSupprimer
  21. De jolie photo par ici !

    Bisous,
    Marjorie

    RépondreSupprimer
  22. Tes petites ballerines sont trop mignonnes! Chouette tenue comme toujours ma douce! des bisous!

    RépondreSupprimer
  23. Je ne vais jamais dans ces endroits alors que je n'habite pas plus loin je trouve tes photos super zen ça me détend !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  24. hé, je me dis que si un jour on se rencontre pour de vrai on fera un article spécial blouses. Genre Drôles de dames ! Je nous vois déjà ! ça serait trop bien je pense. Tout ça pour dire que j'adore ta tenue. Les couleurs, la simplicité et l'élégance. J'aime beaucoup le pastel; et puis, en été c'est l'idéal. T'as tout bon !
    En plus, tu nous emmènes dans un très beau coin. Encore un lieu à mettre sur ma liste imaginaires de lieux à voir.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)