lundi 17 juillet 2017

De retour dans le Vaucluse.


Hey !
Comment allez-vous ?
Alors comme le titre l'indique, j'entame avec vous ce jour une série d'articles consacrés au Sud de la France. Fifi et moi avons en effet profité de quelques jours de congés pour nous rendre dans le Vaucluse afin de nous reposer mais également pour partir à la découverte de nouveaux lieux en aventuriers que nous sommes.

Pour notre premier jour dans ce beau département, et après une route interminable afin d'arriver à notre point de chute, nous avons opté en toute logique pour une escapade à proximité de la commune ou nous séjournions et c'est donc avec un immense plaisir que nous avons rejoint le charmant village de Fontaine-de-Vaucluse puis le merveilleux Pont Julien par la suite. Comme je vous l'ai certainement déjà indiqué dans un post précédent, rendre visite au Pont Julien relève désormais d'un véritable rituel lorsque nous sommes dans la région d'autant que cela marque réellement le début des vacances dans nos esprits. Quel bonheur également de retrouver le doux bruit de la Sorgue s'écoulant paisiblement à Fontaine-de-Vaucluse et de nous promener à nouveau dans les chemins menant au majestueux pont aqueduc de Galas. Et bien sur, le Grand Jaune étant de la partie ne rendait que plus agréable ce pèlerinage dans ces lieux que nous affectionnons tant ! Bon, je ne m'attarde pas davantage en paroles et vous laisse à présent découvrir, ou même redécouvrir, ces jolis coins en images. Je vous embrasse et vous retrouve prochainement pour un nouveau post consacré cette fois-ci au département du Gard.
A bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Haut Zara.
Pantalon H&M.
Tongs Havaianas.
Sac Antik Batik.
Lunettes Burberry.



Le Pont Aqueduc de Galas







Fontaine-de-Vaucluse





Le Château des Évêques à Fontaine-de-Vaucluse.



La Sorgue.













Le Pont Julien





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)